Quelle est la politique des retours et de garantie de Fitbit ?

Qu’est-ce que la garantie Fitbit ?

Pour poser des questions et obtenir de l'aide en matière de résolution de problèmes pour votre appareil Fitbit, consultez notre site d'aide. Si votre appareil est jugé défectueux au cours de la période de garantie, il peut faire l'objet d'un remplacement. Pour prendre connaissance de l'intégralité de nos conditions de garantie, consultez notre Politique de retour et de garantie. Pour les clients australiens, cliquez ici.

Une extension de garantie, appelée Plan de protection Fitbit, est proposée lors de l'achat de certains produits Fitbit achetés aux États-Unis sur fitbit.com. Ce plan augmente la période de garantie de un an à deux ans et couvre les dommages accidentels. Pour prendre connaissance de l'intégralité de la politique d'extension de garantie, consultez les Conditions générales de Fitbit.

Remarque : Vous pouvez voir une offre unique et temporaire dans l'application Fitbit pour acheter le Plan de protection Fitbit dans les 30 jours après avoir installé un nouvel appareil.

Comment renvoyer mon appareil Fitbit ?

Pour les pays qui ont des produits disponibles sur le site Fitbit.com, les achats sont couverts par notre politique de retour. Pour prendre connaissance de la politique de retour pour votre région, consultez notre Politique de retour et de garantie. Nous n'acceptons pas les échanges pour le moment. Si vous avez acheté votre appareil ou bracelet interchangeable Fitbit ailleurs, contactez le revendeur pour connaître sa politique de retour.

Les clients des États-Unis peuvent initier un retour à l'aide de notre Outil de retour. Les clients hors États-Unis doivent contacter L'ASSISTANCE CLIENT pour obtenir de l'aide.

Pour prendre connaissance de l'intégralité de notre politique de retour, consultez notre Politique de retour et de garantie. Pour les clients australiens, cliquez ici.

Ces informations vous ont-elles aidé ?