Article

Quelle est la politique des retours et de garantie de Fitbit ?

« Revenir

Information

 
Article Text

Pour les pays qui ont des produits disponibles dans le magasin en ligne fitbit.com, les achats sont couverts par notre politique de retour. Tout produit acheté auprès de Fitbit peut être renvoyé pour remboursement dans les 45 jours suivant l'expédition et pour tout motif. Si vous avez acheté votre produit Fitbit ailleurs, contactez le revendeur pour connaître sa politique de retour (souvent imprimés sur le reçu). 

L’assistance client de Fitbit est disponible pour répondre à vos questions et vous remettre sur les rails avec l'aide de dépannage. Si votre produit est malheureusement considéré comme défectueux au cours de la période de garantie, il peut faire l’objet d’un remplacement. Pour prendre connaissance des conditions de garantie, consultez la page https://www.fitbit.com/legal/returns-and-warranty.

Une extension de garantie, appelée Plan de protection Fitbit, est disponible à l'achat de coachs électroniques Alta, Blaze, Charge 2 et Flex 2 achetés aux États-Unis sur fitbit.com. Ce plan augmente la période de garantie de un an à deux ans et couvre également les dommages accidentels, contrairement à la garantie standard du fabricant. Les conditions complètes sont disponibles à l'adresse https://www.fitbit.com/content/docs/store/fitbit_protection_terms.pdf.

Si vous avez besoin d’aide avec votre produit Fitbit, veuillez contacter l'assistance client.

Attachment 
Dernière mise à jour : August 16, 2017
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.