Article

À propos des achats et de l’expédition Fitbit

« Revenir

Information

 
Article Text

Cet article vous offre tout ce dont vous avez besoin de savoir sur l’achat d’un appareil Fitbit et le suivi de votre commande. 

Pour une liste complète des régions dans lesquelles nous vendons les produits Fitbit, rendez-vous sur https://www.fitbit.com/countries

Passer à :

Comment suivre ma commande Fitbit ?

Lorsque vous passez une commande via Fitbit.com, vous recevez un e-mail avec votre numéro de confirmation et le résumé de la commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un deuxième e-mail contenant votre numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi contenu dans l’e-mail pour découvrir les informations supplémentaires concernant votre commande, telles que la date d’arrivée prévue et le suivi de l’expédition, et recevoir les notifications concernant la livraison.

L’actualisation de vos informations de suivi peut prendre entre 24 et 48 h. Si vos informations ne n’actualisent pas, il se peut que votre transporteur rencontre un problème et ne puisse pas mettre à jour le statut de livraison ou que la livraison soit retardée à cause de perturbations du service, par exemple à cause du mauvais temps. De plus, si votre colis a récemment été envoyé ou qu’il a été envoyé à une adresse en dehors des États-Unis, le suivi peut ne pas être disponible.

Il peut arriver qu’un transporteur indique qu’un colis a été livré avant qu’il n’arrive à sa destination finale. Dans ce cas, le colis est généralement livré dans les jours ouvrables suivants. Contactez le transporteur pour obtenir plus d’informations sur l’emplacement de votre colis.

En cas de question sur la livraison, contactez votre transporteur :

Quand devrait arriver ma commande Fitbit ?

Les commandes passées sur Fitbit.com sont généralement envoyées entre 24 et 48 heures à partir de l’heure de la commande, en fonction de la disponibilité des produits et de la vérification de la carte de crédit. Le délai de livraison dépend de votre emplacement et du type d’expédition que vous avez choisi. Lorsque vous passez votre commande, vous verrez une date d’expédition estimée si un article est en rupture de stock. 

Remarque : Si vous précommandez un appareil Fitbit, nous débiterons votre carte de crédit à l’expédition de ce dernier.

Si votre colis n’arrive pas à la date de livraison prévue, veuillez patienter 2 jours avant de contacter l’Assistance client. Les transporteurs peuvent livrer des colis jusqu’à 20 h.

En outre, vérifiez auprès d’une personne ayant pu accepter votre livraison, comme d’autres membres de votre foyer, des voisins ou toute personne acceptant le courrier dans votre bâtiment. Gardez à l’esprit que les transporteurs laissent parfois les colis à des endroits sûrs et cachés, comme devant le porche, près du garage ou derrière les buissons.

S’il manque un article dans votre colis, consultez le bordereau de livraison afin de vérifier que tous les articles de votre commande faisaient partie du même envoi. Il nous arrive de diviser votre commande en plusieurs envois (sans frais supplémentaires pour vous).

Choisissez votre emplacement pour obtenir des informations sur les délais de traitement et de livraison.

  • États-unis et Canada
    Type de livraisonDélai de traitementCréneau de livraison
    GratuitLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.États-Unis : entre 5 et 7 jours ouvrables après le traitement de votre commande

    Canada : entre 7 et 14 jours ouvrables après le traitement de votre commande 
    ExpressLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.2 jours ouvrables après le traitement
    Le lendemain Les commandes passées du lundi au vendredi avant 11 h HNP commencent à être traitées le jour même de votre commande.

    Les commandes passées après 11 h HNP, ou les weekends ou jours fériés, commencent à être traitées le jour suivant votre commande.
    Les commandes passées du lundi au vendredi avant 11 h HNP sont expédiées le jour même de votre commande. Toutes les autres commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant. 

     
  • Liechtenstein, Suisse, Norvège et Islande
    Type de livraisonDélai de traitementCréneau de livraison
    GratuitLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.5 jours ouvrables après le traitement 
    ExpressLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.3 jours ouvrables après le traitement 

    Veuillez noter que la livraison vers certaines zones peut nécessiter un délai de transit supplémentaire

  • Reste de l'Europe
    Type de livraisonDélai de traitementCréneau de livraison
    GratuitLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.entre 4 et 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande 
    ExpressLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.2 jours ouvrables après le traitement 

    Veuillez noter que la livraison vers certaines zones peut nécessiter un délai de transit supplémentaire.

  • Australie et Nouvelle-Zélande
    Type de livraisonDélai de traitementCréneau de livraison
    StandardLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.4 jours ouvrables après le traitement
    ExpressLe traitement commence le jour ouvrable suivant votre commande.entre 1 et 2 jours ouvrables après le traitement de votre commande

Vais-je devoir payer des taxes sur mon achat Fitbit ?

Fitbit facture les taxes appropriées dans les lieux où nous avons obligation de le faire. Le cas échéant, des taxes sont également appliquées aux frais de port et de manutention.

Aux États-Unis, les articles vendus par Fitbit et expédiés vers les États suivants sont soumis aux taxes exigibles :

ArkansasIowaNevadaTennessee
AlabamaKentuckyNew JerseyTexas
CalifornieLouisianeNew YorkUtah
ColoradoMaineCaroline du NordVermont
ConnecticutMarylandDakota du NordVirginie-Occidentale
FlorideMassachusettsOhioWashington
GéorgieMichiganOklahomaWashington
HawaïMinnesotaPennsylvanieWisconsin
IllinoisMississippiRhode Island 
IndianaNebraskaCaroline du Sud 
Louisiane : La taxe d’utilisation de la Louisiane est due sur tout achat, sauf en cas d’exonération spéciale où les taxes de vente peuvent ne pas être facturées au moment de l’achat. Il n’existe aucune exonération spéciale basée sur le fait qu’un achat soit effectué par Internet, sur catalogue ou tout autre moyen d’achat à distance. En vertu de la loi de la Louisiane, les obligations fiscales relatives à la taxe d’utilisation doivent être payées annuellement dans la déclaration de revenus des particuliers ou par tout autre moyen exigé par les règles administratives.
 
Porto Rico : Les achats sont soumis à la taxe de vente et d’utilisation de Porto Rico. En vertu de la loi de Porto Rico, les obligations fiscales relatives à la taxe de vente et d’utilisation doivent être enregistrées, déclarées et payées sur les formulaires de la Déclaration d’importation et de la Déclaration fiscale mensuelle sur les importations.

Comment payer ma commande Fitbit ?

Le site Fitbit.com accepte American Express, Discover, Mastercard, Visa, et PayPal. Contactez l’Assistance client pour obtenir de l’aide en cas de problème de paiement.

Puis-je expédier ma commande Fitbit vers une boîte postale ou une adresse militaire ?

Choisissez la livraison gratuite si vous souhaitez expédier un coach électronique ou une montre Fitbit vers une boîte postale ou une adresse de l’armée américaine. Parmi les adresses militaires figurent les adresses APO, DPO et FPO. 

Fitbit ne peut pas expédier des balances ou proposer une livraison accélérée ou le lendemain vers des boîtes postales et des adresses de l’armée américaine. 

Comment faire des modifications sur ma commande Fitbit ? 

Pour modifier votre commande, par exemple changer l’adresse de livraison ou l’annuler, contactez l’Assistance client.  

Dernière mise à jour : January 29, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.