Article

Que faut-il savoir à propos de mes badges Fitbit ?

« Revenir

Information

 
Article Text

Suivez votre activité avec Fitbit pour remporter des badges sur votre profil Fitbit. Pour plus d’informations sur les badges Fitbit Coach, consultez l’article À propos de Fitbit Coach.

Pour obtenir la liste complète des badges Fitbit, consultez https://blog.fitbit.com/fitbit-badges/.

Passer à :

Comment puis-je gagner des badges ?

Les badges vous récompensent à partir de vos activités basées sur les pas, des étages gravis et des objectifs de poids. Veuillez noter que bien que nous soyons en train de concevoir de nouvelles façons de récompenser les performances de cyclisme, la distance parcourue lors de votre activité à vélo avec votre appareil Fitbit n’est actuellement pas prise en compte pour l’obtention de badges de distance cumulée ou les autres types de badges basés sur les pas.

Les badges de pas et d’étages gravis ne peuvent être remportés que si vous portez votre appareil Fitbit, ce qui signifie que les activités enregistrées manuellement ne sont pas prises en compte pour l’obtention de badges basés sur les pas. Les badges d’objectif de poids sont obtenus sur la base de données transférées automatiquement à partir d’une balance Fitbit Aria ou Fitbit Aria 2 et des poids que vous enregistrez manuellement.

Où puis-je voir mes badges ?

Affichez vos badges dans l’application Fitbit ou sur votre tableau de bord Fitbit.com.  

Pour afficher les badges dans l’application Fitbit : 
  1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui Image ajoutée par l’utilisateur, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur votre nom > Badges et trophées.
  3. Appuyez sur Collection de badges pour voir votre collection complète de badges, y compris les badges de poids que vous avez gagnés. Veuillez noter que les badges de poids n’apparaissent pas dans vos Meilleurs badges dans l’application Fitbit.
Les appareils des séries Fitbit Ionic ou Fitbit Versa vous permettent de voir quels badges quotidiens et badges cumulés en continu vous débloquerez dans Fitbit Today :
  1. Faites glisser votre doigt vers le haut depuis l’affichage de l’horloge sur votre montre pour voir Fitbit Today.
  2. Localisez la vignette de badges. Il se peut que vous deviez faire glisser votre doigt vers le haut pour la trouver. Si vous ne voyez pas la vignette de badges, tapotez sur Paramètres au bas de Fitbit Today et assurez-vous que la vignette des badges est activée.
  3. Faites glisser votre doigt vers la gauche sur la vignette des badges pour afficher jusqu'à 4 des badges quotidiens et badges cumulés en continu que vous pouvez gagner.

Comment faire pour que d’autres personnes aient accès à mes badges ?

Vous pouvez rendre l’accès à vos badges privé ou les partagez avec vos amis. Pour rendre l’accès à vos badges public, modifiez votre profil public Fitbit :
  • Application Fitbit
    1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui Image ajoutée par l’utilisateur, puis tapotez sur votre photo de profil. 
    2. Tapotez sur Confidentialité > Badges et trophées.
    3. Choisissez si vous souhaitez que vos badges et vos trophées soient visibles uniquement par vous, par vos amis ou par tous les utilisateurs Fitbit. Vous pouvez définir la confidentialité de vos badges de poids séparément.
  • Tableau de bord sur fitbit.com
    1. Dans le tableau de bord Fitbit.com, cliquez sur l’icône en forme de roue dentéeImage ajoutée par l’utilisateur > Paramètres >  Confidentialité.
    2. Choisissez si vous souhaitez que vos badges et vos trophées soient visibles uniquement par vous, par vos amis ou par tous les utilisateurs Fitbit.

Comment puis-je partager mes badges ?

Pour partager vos badges, tapotez sur le badge précis que vous voulez partager puis sur le bouton Partager. Choisissez un groupe dans la communauté Fitbit dans lequel vous voulez partager la publication. Pour sélectionner une autre méthode de partage, tapotez ou cliquez sur l’option vous permettant de partager la publication en dehors de Fitbit.

Pourquoi les activités enregistrées manuellement ne sont-elles pas prises en compte pour les badges ?

Les badges récompensent les activités reposant sur le nombre de pas effectués qui sont enregistrées lorsque vous portez l’appareil Fitbit. Les activités enregistrées manuellement vous permettent de suivre les activités reposant sur l’effort fourni plutôt que sur la distance ou les pas effectués. Elles ne sont donc pas prises en compte pour l’obtention de badges basés sur les pas.

Dernière mise à jour : September 13, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.