Article

Pourquoi ma balance Fitbit me reconnaît-elle comme un invité ?

« Revenir

Information

 
Article Text

Si votre Fitbit Aria ou votre Fitibit Aria 2 affiche INVITÉ lorsque vous vous pesez, il est possible que la balance ne soit pas configurée correctement ou que votre profil Fitbit contienne des informations erronées. Pour Fitbit Aria Air, si vous avez enregistré la pesée d’un invité dans votre compte Fitbit, vous pouvez supprimer le journal de poids. Pour plus d’informations, consultez l’article Comment puis-je modifier, ajouter ou supprimer des données et des activités Fitbit ?

La balance Aria 2 peut également vous reconnaître comme un invité si vos mesures sont proches de celles d’un autre utilisateur et qu’elle a un doute sur votre identité. Lorsque cela se produit, la balance affiche une icône similaire à celle indiquée ci-dessous :
Image ajoutée par l’utilisateur
Si l’icône utilisateur qui s’affiche est la vôtre, appuyez sur le côté droit de la balance avec votre pied. Si l’icône utilisateur n’est pas la vôtre, appuyez sur le côté gauche de la balance. Si vous ne faites rien, la pesée sera affectée à un invité.

Comment puis-je vérifier si ma balance est liée à mon compte Fitbit ?

  • Application Fitbit

    Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui Image ajoutée par l’utilisateur, puis tapotez sur votre photo de profil. Votre balance devrait être affichée sous votre nom.

    Si votre balance n’est pas affichée, elle n’est pas liée à votre compte Fitbit. Suivez les instructions figurant dans l’article Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour associer votre balance.

    Si votre balance est répertoriée comme périphérique, mais que vos pesées ne se synchronisent pas, suivez les instructions de l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

    Pour Aria Air, assurez-vous que l’application Fitbit est ouverte sur votre téléphone à proximité lorsque vous vous pesez.

  • tableau de bord Fitbit.com

    Dans le tableau de bord Fitbit.com, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée Image ajoutée par l’utilisateur. Votre balance devrait être listée dans le menu.

    Si vous ne voyez pas votre balance dans le menu, c’est qu’elle n’est pas liée à votre compte Fitbit. Suivez les instructions figurant dans l’article Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour associer votre balance.

    Si votre balance est répertoriée comme périphérique, mais que vos pesées ne se synchronisent pas, suivez les instructions de l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Comment puis-je vérifier mes paramètres ?

Si vous avez confirmé que votre balance est configurée et synchronisée correctement, il peut y avoir un problème avec les informations de poids et de taille enregistrées dans votre profil Fitbit. Pour obtenir des instructions sur la façon de vérifier vos informations personnelles, choisissez une section ci-dessous.

  • Application Fitbit
    1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui Image ajoutée par l’utilisateur> votre photo de profil > votre nom.
    2. Tapotez sur Statistiques personnelles et vérifiez que votre taille et votre poids sont exacts.
    3. Pesez-vous trois fois pour vérifier que votre balance vous reconnaît.
  • Tableau de bord sur Fitbit.com
    1. Dans le tableau de bord Fitbit.com, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée Image ajoutée par l’utilisateur.
    2. Cliquez sur Paramètres.
    3. Cliquez sur Informations personnelles et vérifiez que votre taille et votre poids sont exacts, puis cliquez sur Envoyer
    4. Pesez-vous trois fois pour vérifier que votre balance vous reconnaît.
Pour corriger tout problème de pesée associée à la mauvaise personne, consultez l’article Comment puis-je modifier, ajouter ou supprimer des données et des activités Fitbit ?
Dernière mise à jour : November 6, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.