Article

Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ?

« Revenir

Information

 
Article Text
Le métabolisme de base (MB) est le taux de calories que vous brûlez au repos pour le simple maintien des fonctions corporelles vitales, telles que la respiration, le rythme cardiaque et l'activité cérébrale. Votre métabolisme de base représente au moins la moitié des calories que vous brûlez au cours de la journée. Son estimation est basée sur les données physiques saisies lorsque vous configurez votre compte : sexe, âge, taille et poids.

L'estimation de la dépense calorique calculée par Fitbit comprend votre MB, les activités enregistrées par votre coach électronique et toute autre activité enregistrée manuellement.

Le nombre de calories brûlées de votre coach électronique est réinitialisé chaque nuit à minuit. Le décompte reprend ensuite immédiatement. C'est grâce au MB que votre coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées : même si vous ne vous êtes pas encore levé, vous brûlez déjà des calories.

Notez que dans certaines régions, vous voyez des kilojoules au lieu de calories. Pour changer vos unités de mesure, voir Comment modifier les unités de mesure sur mon appareil Fitbit ?

 
Dernière mise à jour : July 12, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.