Article

Pourquoi mon appareil Fitbit ne m’a-t-il pas averti(e) ?

« Revenir

Information

 
Article Text

Votre appareil Fitbit vibre pour vous alerter à différents moments, y compris si vous définissez une alarme qui se déclenche lorsque vous atteignez votre objectif de progression ou lorsque vous n’atteignez pas votre objectif d’activité par heure.

Si votre appareil ne vous a pas alerté(e), assurez-vous de bien définir une alarme. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

Veuillez noter que sur les séries Fitbit Ionic et Fitbit Versa, les alarmes ne vous alertent pas si votre batterie est inférieure à 8 %.

Si vous avez défini l’alarme correctement ou si vous ne recevez pas d’autres alertes, testez le moteur de vibration de votre appareil :

  • Séries Ace et Alta

    Branchez l’appareil au câble de charge et appuyez sur le bouton. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge que vous branchez au port USB. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je recharger mon appareil Fitbit ?

  • Séries Blaze, Ionic et Versa
    1. Ouvrez l’application Minuteur et choisissez le chronomètre.
    2. Tapotez sur l’icône de lecture pour démarrer. Votre appareil doit vibrer.
  • Séries Ace 2, Charge, Flex 2 et Inspire

    Branchez l’appareil au câble de charge. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je recharger mon appareil Fitbit ?

Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez le service client.

Dernière mise à jour : September 9, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.