Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Fitbit publie occasionnellement des mises à jour logicielles pour votre appareil qui permettent d'améliorer certaines fonctionnalités ou de corriger les bugs. Pour en savoir plus, consultez l’article Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?
Pour obtenir des instructions de résolution de problèmes, consultez l’article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Remarque : Nous offrons des mises à jour aux clients par phases. Si une mise à jour est disponible et si vous ne la voyez pas, veuillez revérifier l'application plus tard.

Avant de commencer la mise à jour du micrologiciel, chargez votre appareil et vérifiez que la dernière version de l’application Fitbit est bien installée sur votre téléphone ou votre tablette. Prenez note des points suivants :
- Si vous mettez à jour votre appareil à minuit (lorsque votre comptage de pas se réinitialise), vous risquez de voir un comptage des pas inexact pendant 24 heures.
- Les mises à jour peuvent prendre une heure ou plus.
- Laissez l'application Fitbit s'exécuter en arrière-plan sur votre téléphone, ce qui permet le téléchargement d'une petite partie de la mise à jour du micrologiciel sur votre appareil Fitbit à chaque synchronisation.
Pour mettre à jour votre appareil :
- Votre appareil Fitbit chargé à proximité, ouvrez l’application Fitbit.
- Tapotez sur l'onglet Aujourd'hui
votre photo de profil
l'image de votre appareil.
- Tapotez sur le bouton rose Mettre à jour. Cette option apparaît uniquement si une mise à jour est disponible.
- Suivez les instructions à l’écran et maintenez l’appareil à proximité de votre téléphone, tablette ou ordinateur pendant la mise à jour. Lorsque la mise à jour commence, une barre de progression apparaît sur votre appareil et dans l’application Fitbit jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée.
Si vous rencontrez des difficultés avec la mise à jour de votre appareil, consultez l’article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Pour mettre à jour l'appli Fitbit sur votre montre.
- Appuyez sur la couronne, faites glisser vers le haut jusqu'à l'application Play Store
, et appuyez sur l'application pour l'ouvrir.
- Balayez vers le haut et tapotez sur Gérer les applications
Tout mettre à jour.
Pour en savoir plus, consultez l'article Conseils sur la résolution de problèmes pour la Google Pixel Watch..

Votre balance Fitbit recherche automatiquement les mises à jour. Lorsqu’une mise à jour est disponible, la balance télécharge et installe la mise à jour. Si vous montez sur votre balance et que vous voyez une barre de progression, la balance recherche actuellement des mises à jour. Attendez jusqu’à ce que cela soit terminé avant d’effectuer une pesée.

Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui
votre photo de profil
l'image de votre appareil. Le numéro de version du micrologiciel apparaît alors sous le nom de votre appareil.
Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée , puis sélectionnez votre appareil pour afficher la version du micrologiciel.
Sur certains appareils Fitbit, recherchez la version du micrologiciel dans l'application Paramètres
À propos ou Informations sur l'appareil.

Note | Définition |
---|---|
Critique | La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui, si elle est exploitée, pourrait permettre à un code fourni par un attaquant d'obtenir un accès non restreint ou de passer inaperçu aux yeux du client.
Nous vous recommandons d'appliquer les mises à jour critiques sans tarder. |
Important | La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui, si elle est exploitée, pourrait compromettre la sécurité des données, voire permettre l'accès à des données confidentielles ou sensibles tout en interrompant l'exécution intégrale du code.
Nous vous recommandons d'appliquer les mises à jour importantes sans tarder. |
Modéré | La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui comporte moins de risques que les mises à jour importantes ou critiques, ou une vulnérabilité considérablement atténuée par la configuration, les avertissements ou d’autres facteurs. |
Faible | La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui comporte des risques minimes, ou une vulnérabilité complètement atténuée par des mesures existantes, extrêmement improbable ou difficile à exploiter. |
1871