Article

Comment porter mon appareil Fitbit ?

« Revenir

Information

 
Article Text
Assurez-vous que chaque pas est comptabilisé en portant votre appareil Fitbit correctement.

Passer à :

Comment puis-je mettre mon appareil Fitbit à mon poignet ?

Pour les appareils sous forme de bracelets, placez votre appareil autour de votre poignet. Pour les appareils sur clip, vous pouvez choisir de porter l’appareil à votre poignet ou dans le clip fixé à vos vêtements (vendu séparément).

Pour des instructions détaillées, sélectionnez votre appareil sur le site d’aide de Fitbit pour consulter le manuel utilisateur.

Quelles sont les astuces à connaître pour m’assurer de bien porter mon appareil Fitbit ?

Appareils à porter au poignet

  • Portez votre appareil Fitbit en haut de votre poignet. Pour de meilleurs résultats, le dos de votre appareil doit être en contact avec votre peau pour permettre l’utilisation des fonctionnalités comme le suivi de la fréquence cardiaque, Fitbit Pay, et la détection du port de votre appareil.
  • Trouvez un bracelet à votre mesure – votre appareil doit être bien ajusté, pas trop ample, ni trop serré.
  • Lorsque vous ne vous entraînez pas, portez votre appareil une largeur de doigt au-dessus de l’os de votre poignet. Si votre appareil effectue un suivi de la fréquence cardiaque, portez-le un peu plus serré et plus haut sur votre poignet lorsque vous vous entraînez.
    Image ajoutée par l’utilisateurImage ajoutée par l’utilisateur
    Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
  • Mettez à jour les paramètres du bracelet dans l’application Fitbit si vous décidez de porter votre appareil sur votre poignet dominant (celui que vous utilisez pour écrire et manger) plutôt que celui non dominant. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je changer les paramètres du bracelet dans l’application Fitbit ?
  • Les appareils Fitbit sont conçus pour être portés jour et nuit. Il est donc important de garder votre bracelet propre et sec. Pour en savoir plus, consultez nos Conseils d’entretien et de port.

Appareils sur clip

  • Portez votre appareil près de votre corps, l’écran orienté vers l’extérieur. Fixez le clip fermement à une poche de chemise, un soutien-gorge, une poche de pantalon, une ceinture ou un élastique à la taille. Essayez plusieurs endroits pour trouver celui qui vous convient le mieux.
  • Si vous ressentez une irritation de la peau lors du port de votre appareil à votre soutien-gorge ou élastique de taille, fixez-le plutôt à un morceau de vêtement extérieur, comme votre ceinture ou votre poche.
    Image ajoutée par l’utilisateur
  • Si vous avez déjà porté Fitbit Inspire au poignet, appuyez sur le bouton de votre appareil et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur Sur poignet pour passer votre appareil en mode Sur clip.
Veuillez noter que tous les appareils Fitbit contiennent des matériaux ferromagnétiques qui peuvent être attirés par un appareil d’IRM. Nous vous recommandons d’éviter d’utiliser des appareils Fitbit à proximité d’appareils d’IRM.

Comment changer le bracelet de mon appareil Fitbit ?

Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je changer le bracelet de mon appareil Fitbit ?

Comment puis-je changer les paramètres du bracelet sur mon appareil Fitbit ?

Changez les paramètres du bracelet de votre poignet non dominant à celui dominant dans l’application Fitbit.
  1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui Image ajoutée par l’utilisateur  puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur la vignette de votre appareil.
  3. Tapotez sur Poignet > Dominant.
Dernière mise à jour : December 16, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.