Comment interpréter le degré d’importance d’une mise à jour de sécurité Fitbit ?

Nous réalisons parfois des mises à jour de sécurité pour les produits et services Fitbit.

Selon l’élément concerné par la mise à jour, des détails la concernant seront disponibles dans l’un des articles suivants :

Vous trouverez dans le tableau suivant la définition des niveaux d’importance utilisés pour les mises à jour de sécurité.

Note Définition
Critique La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui, si elle est exploitée, pourrait permettre à un code fourni par un attaquant d’obtenir un accès non restreint ou de passer inaperçu aux yeux du client.

Nous vous recommandons d’appliquer les mises à jour critiques sans tarder.
Important La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui, si elle est exploitée, pourrait compromettre la sécurité des données, voire permettre l’accès à des données confidentielles ou sensibles tout en interrompant l’exécution intégrale du code.

Nous vous recommandons d’appliquer les mises à jour importantes sans tarder.
Modéré La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui comporte moins de risques que les mises à jour importantes ou critiques, ou une vulnérabilité considérablement atténuée par la configuration, les avertissements ou d’autres facteurs.
Faible La mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité qui comporte des risques minimes, ou une vulnérabilité complètement atténuée par des mesures existantes, extrêmement improbable ou difficile à exploiter.

Ces informations vous ont-elles aidé ?