Article

Comment connecter les écouteurs Flyer à mes appareils audio ?

« Revenir

Information

 
Article Text
Pour utiliser vos écouteurs Fitbit Flyer, vous devez les appairer à un appareil audio compatible Bluetooth, comme un téléphone, une montre intelligente, une tablette ou un ordinateur. Connecter vos écouteurs vous permet d'écouter du contenu audio directement depuis l'appareil.

Passer à :

Comment appairer les écouteurs Flyer à un appareil ?

Pour appairer les écouteurs Flyer à un nouvel appareil, mettez-les en mode appairage. Si vous n'avez jamais appairé vos écouteurs Flyer à un appareil, ils sont automatiquement en mode appairage lorsqu'ils sont allumés, et vous pouvez passer directement à l'étape 2.

Pour appairer les écouteurs Flyer à un nouvel appareil :
  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 4 secondes lors de la mise en marche des écouteurs Flyer, et attendez que la lumière LED clignote en bleu. Si vous relâchez le bouton d'alimentation avant que les écouteurs Flyer ne se mettent en mode appairage, ils s'allumeront mais ne s'appaireront pas à votre appareil. Si vos écouteurs Flyer ne se mettent pas en mode appairage, éteignez-les en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 1 seconde, puis recommencez cette étape.
  2. Ouvrez le menu Bluetooth sur votre appareil et sélectionnez Flyer. Vous entendrez une notification sonore dans les écouteurs pour vous indiquer que vos écouteurs Flyer et votre appareil sont appairés.
À l'avenir, les écouteurs Flyer tenteront de se connecter automatiquement à cet appareil si ce dernier se trouve à proximité des écouteurs lorsque vous les allumez. Si vous rencontrez des difficultés à connecter vos écouteurs à un appareil, consultez la rubrique Pourquoi les écouteurs Flyer ne se connectent pas à mon appareil ?

Pour voir concrètement ces différentes étapes, regardez la vidéo ci-dessous (en anglais uniquement).

Comment coupler les écouteurs Flyer à ma montre Fitbit ?

Couplez vos écouteurs Flyer aux séries Fitbit Ionic ou Fitbit Versa afin d'écouter la musique stockée sur votre montre. Pour coupler les écouteurs Flyer à votre montre :
  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 4 secondes lors de la mise en marche des écouteurs Flyer, et attendez que la lumière LED clignote en bleu. Si vous relâchez le bouton d'alimentation avant que les écouteurs Flyer ne se mettent en mode appairage, ils s'allumeront mais ne s'appaireront pas à votre montre. Si vos écouteurs Flyer ne se mettent pas en mode association, éteignez-les en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 1 seconde, puis recommencez cette étape.
  2. Sur votre montre, ouvrez l'application Paramètres.
  3. Appuyez sur Bluetooth.
  4. Appuyez sur + Appareil audio.
  5. Une fois que votre montre a trouvé les écouteurs Flyer, appuyez sur Flyer à l'écran pour coupler les écouteurs à votre montre. Une fois l'association effectuée, une coche verte apparaît sur l'écran de votre montre et une notification sonore est envoyée vers les écouteurs Flyer.
À l'avenir, les écouteurs Flyer tenteront de se connecter automatiquement à votre montre si elle se trouve à proximité des écouteurs lorsque vous les allumez. Pour permettre aux deux appareils de se connecter, allumez l'écran de votre montre pour l'activer.
*Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Fitbit Versa Lite Edition.

    Combien d'appareils puis-je connecter aux écouteurs Flyer ?

    Lorsque vous appairez vos écouteurs Flyer à un nouvel appareil, ce dernier est mémorisé dans Flyer. Lorsque vous allumez vos écouteurs Flyer, ils vont automatiquement chercher l'appareil et tenter de s'y connecter. Les écouteurs Flyer peuvent stocker jusqu'à 8 appareils dans leur mémoire. Si les écouteurs Flyer ont déjà 8 appareils dans leur mémoire et que vous appairez un nouvel appareil, Flyer oublie le premier appareil que vous avez appairé.

    Vous pouvez connecter 2 appareils aux écouteurs Flyer en même temps. Écoutez du contenu audio ou recevez des appels téléphoniques depuis l'un ou l'autre des appareils connectés. Lorsque vous allumez vos écouteurs Flyer, une notification sonore vous informe du nombre d'appareils auxquels ils sont actuellement connectés.

    Pour alterner entre deux appareils connectés :
    1. Interrompez le contenu audio ou mettez fin à l'appel sur votre premier appareil.
    2. Lisez le contenu audio ou répondez à l'appel sur votre deuxième appareil.
    Pour alterner manuellement entre deux appareils connectés :
    1. Ouvrez le menu Bluetooth sur l'appareil que vous souhaitez utiliser.
    2. Sélectionnez Flyer depuis la liste d'appareils connectés.

    Quels types d'appareils puis-je utiliser avec les écouteurs Flyer ?

    Les écouteurs Flyer peuvent se connecter aux appareils compatibles Bluetooth pouvant lire du contenu audio ou recevoir des appels téléphoniques, comme les téléphones, les montres intelligentes, les tablettes et certains ordinateurs.
    Dernière mise à jour : September 9, 2019
    J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

    Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

    Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

    La Communauté a des réponses.