Comment puis-je installer et gérer les applications sur mon appareil Fitbit ?

Votre appareil Fitbit est fourni avec différentes applications, dont Alarmes, Météo et Exercice. À partir de l’écran de l’horloge, faites glisser votre doigt vers la gauche pour voir les applications actuellement installées. Installez des applications supplémentaires en utilisant la Galerie d’applications Fitbit.

Les applications peuvent être publiées de manière publique ou privée. Les applications partagées de manière publique apparaissent dans les résultats de recherche de la galerie d'applications Fitbit et font l'objet d'une vérification de Fitbit. Les applications partagées de manière privée, généralement utilisées pour les tests des développeurs, ne peuvent être trouvées qu'en cliquant sur un lien direct vers l'application. N'installez que des applications provenant de sources que vous connaissez et auxquelles vous faites confiance, et faites attention aux données que vous partagez avec des tiers.

En cas de problème pour configurer une application, consultez l’article Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces applications ?.

Ces informations vous ont-elles aidé ?