Article

Mises à jour de la politique de confidentialité de Fitbit

« Revenir

Information

 
Article Text

Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité afin d’ajouter les divulgations requises par la nouvelle loi californienne sur la protection de la confidentialité des renseignements personnels des consommateurs. Vous pouvez les trouver dans notre nouvelle section de politique de confidentialité intitulée « divulgations de renseignements personnels en Californie ».

Par souci de commodité, nous avons également regroupé nos divulgations actuelles en vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne. Elles se situent dans une nouvelle section intitulée « Divulgations européennes sur la protection de la vie privée ».

Avec cette mise à jour, nous n’avons pas modifié nos pratiques en matière de données. Vous disposez toujours des mêmes paramètres de compte et des mêmes outils pour accéder à vos données personnelles et les contrôler, quel que soit votre lieu de résidence. Nous ne vendons jamais vos renseignements personnels et nous nous engageons à être transparents au sujet des données que nous recueillons ainsi que sur la raison.

Veuillez prendre quelques instants pour lire l’intégralité de la Politique de confidentialité de Fitbit. Cette politique s’appliquera à votre utilisation des services Fitbit à compter du 18 décembre 2019.

Dernière mise à jour : December 18, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.