Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Avec l'application Musique sur votre montre Fitbit*, vous pouvez enregistrer et écouter plusieurs heures de vos chansons et podcasts préférés directement sur votre poignet. Après avoir téléchargé des playlists sur votre montre, branchez des écouteurs Bluetooth ou un autre appareil audio pour écouter vos morceaux.

* Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Fitbit Sense, Fitbit Versa Lite Edition ou Fitbit Versa 3.

Pour télécharger des playlists sur votre montre, vous avez besoin d’un ordinateur avec connexion Wi-Fi et de l’application gratuite Fitbit Connect.

Reportez-vous à la section Comment télécharger des listes de lecture sur ma montre Fitbit ? ci-dessous pour obtenir des instructions sur la manière d’installer des applications et de télécharger des playlists.

Gardez à l’esprit que vous pouvez uniquement transférer des fichiers que vous possédez ou qui ne requièrent pas de licence.

Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’application Deezer Logo Deezer, qui ressemble à un égaliseur aux couleurs de l'arc-en-ciel pour télécharger des playlists sur votre montre, consultez l’article Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?

Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez également utiliser l’application Pandora (Logo Pandora) pour télécharger des stations sur votre montre. Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je écouter des stations Pandora sur ma montre Fitbit ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?