Article

Comment puis-je écouter des stations Pandora sur ma montre Fitbit ?

« Revenir

Information

 
Article Text
Avec l'application Pandora Image ajoutée par l'utilisateur sur les séries Fitbit Ionic et Fitbit Versa, vous pouvez télécharger les stations Pandora que vous écoutez le plus ou des stations d'entraînement populaires directement sur votre montre. Après avoir téléchargé les stations, branchez des écouteurs Bluetooth ou un autre appareil audio Bluetooth pour écouter votre musique. Actuellement, cette fonctionnalité est disponible pour les clients aux États-Unis.
*Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Fitbit Versa Lite Edition.

Remarque : vous avez besoin d'un abonnement payant à Pandora et d'une connexion Wi-Fi pour télécharger des stations. 
Pour obtenir des informations à propos du téléchargement de musique personnelle et de fichiers audio avec l'application Musique Image ajoutée par l'utilisateur, consultez l'article Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Passer à :

Qui peut utiliser l'application Pandora ?

L'application Pandora est disponible pour les clients Ionic, Versa et Versa 2 résidant aux États-Unis qui ont un abonnement payant à Pandora. Pour en savoir plus sur les abonnements à Pandora, rendez-vous sur help.pandora.com.

Si vous devez créer un nouveau compte Pandora ou mettre à jour votre abonnement existant, vous pouvez le faire avant de télécharger des stations Pandora sur votre montre.

Quelles stations Pandora puis-je télécharger sur ma montre Fitbit ?

Choisissez de synchroniser automatiquement jusqu'à 3 des stations Pandora que vous écoutez le plus ou sélectionnez manuellement jusqu'à 3 stations d'entraînement sur votre montre. Si vous avez Thumbprint Radio sur votre compte Pandora, il se télécharge également sur votre montre, quelle que soit l'option que vous sélectionnez. Les stations se téléchargent automatiquement sur votre montre lorsqu'elle est branchée au chargeur et à portée de votre réseau Wi-Fi.

Pour plus d'informations sur la manière de connecter votre montre au Wi-Fi, consultez l'article Comment connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ?

Comment télécharger des stations Pandora sur ma montre Fitbit ?

Commencez ici si vous téléchargez des stations sur votre montre pour la première fois. Si vous avez déjà téléchargé des stations, passez à Comment gérer les stations Pandora sur ma montre Fitbit ? pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos stations. Notez que le téléchargement de chaque station peut prendre au moins 15 minutes. 
  1. Si ce n'est pas encore le cas, assurez-vous que votre montre peut se connecter à votre réseau Wi-Fi. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ?
  2. Revenez au tableau de bord puis tapotez sur Médias > Pandora.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à votre compte Pandora. Si vous n'avez pas d'abonnement payant à Pandora, mettez à jour votre compte existant ou créez un nouveau compte puis revenez à l'application Fitbit pour terminer la configuration. 
  4. Dans l'application Fitbit, choisissez de synchroniser automatiquement vos 3 stations Pandora que vous écoutez le plus ou sélectionnez manuellement jusqu'à 3 stations d'entraînement. Si vous avez Thumbprint Radio sur votre compte Pandora, il se télécharge également sur votre montre, quelle que soit l'option que vous sélectionnez.
  5. Branchez votre montre dans le chargeur. Les stations se téléchargent automatiquement lorsque la montre est en charge et à la portée de votre réseau Wi-Fi, ou tapotez sur Forcer la synchronisation maintenant dans la section Pandora de l'application Fitbit pour lancer un téléchargement sans votre chargeur. En fonction de la quantité de musique en cours de téléchargement, ce processus peut prendre au moins 15 minutes par station. Vérifiez la progression du téléchargement sur l'écran de la montre ou dans l'application Fitbit
Pour voir concrètement ces différentes étapes, regardez notre vidéo (en anglais) :

 

Comment puis-je écouter des stations Pandora sur ma montre Fitbit ?

 Pour écouter vos stations :
  1. Après avoir téléchargé les stations, connectez un appareil audio Bluetooth, tel que des écouteurs Fitbit Flyer ou un haut-parleur Bluetooth, à votre montre. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
  2. Ouvrez l'application Pandora Image ajoutée par l'utilisateur sur votre montre et tapotez sur la station pour l'écouter. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour voir toutes vos stations. 
Image ajoutée par l'utilisateur
  1. Lorsque de la musique est en cours de lecture, lancez ou interrompez le morceau ou tapotez sur les flèches pour passer à la piste suivante ou précédente. Appuyez sur les icônes + et - pour contrôler le volume.
  2. Pour ouvrir d'autres commandes, tapotez sur l'icône des 3 points. Ici, vous pouvez modifier le dispositif de sortie audio Bluetooth.
  3. Pour écouter une autre station, appuyez sur le bouton Retour et tapotez sur une station. Veuillez noter que vous pouvez avoir besoin de rouvrir l'application Pandora Image ajoutée par l'utilisateur pour choisir une autre station.
Remarque : Ouvrez les commandes musicales pour changer les morceaux ou régler le volume. Depuis n'importe quel écran, appuyez sur le bouton Retour de votre montre et faites glisser votre doigt jusqu'à l'écran des commandes musicales au lieu d'ouvrir l'application Pandora.

Comment gérer les stations Pandora sur ma montre Fitbit ?

Choisissez de mettre à jour manuellement les stations d'entraînement sur votre montre ou de synchroniser automatiquement jusqu'à 3 stations Pandora que vous écoutez le plus. Si vous avez Thumbprint Radio sur votre compte Pandora, il se télécharge également sur votre montre, quelle que soit l'option que vous sélectionnez.

Téléchargez vos stations les plus jouées

Si vous utilisez l'option de synchronisation automatique, les stations sur votre montre se mettent à jour automatiquement en fonction de vos stations Pandora que vous écoutez le plus. Veuillez noter que vous ne pouvez pas choisir les stations qui se synchronisent sur votre montre.

Les stations se mettent à jour automatiquement lorsque la montre est en charge et à la portée de votre réseau Wi-Fi. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'ajouter ou de supprimer manuellement vos stations les plus écoutées.

Ajoutez ou supprimez manuellement des stations d'entraînement

  1. Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui Image ajoutée par l'utilisateur > votre photo de profil > image de votre appareil.
  2. Tapotez sur Médias > Pandora.
  3. Sous Stations sélectionnées, trouvez l'option pour supprimer ou ajouter une station de la liste. 
  4. Branchez votre montre dans le chargeur. Les stations se téléchargent automatiquement lorsque la montre est en charge et à la portée de votre réseau Wi-Fi, ou tapotez sur Forcer la synchronisation maintenant dans l'application Fitbit pour ajouter les stations à votre montre. 

Puis-je donner un avis positif ou négatif aux chansons sur ma montre Fitbit ?

Actuellement, vous ne pouvez pas donner un avis positif ou négatif aux chansons sur votre montre. 

Pourquoi ne puis-je pas télécharger des stations sur ma montre Fitbit ?

Branchez votre montre dans le chargeur. Les stations se téléchargent automatiquement lorsque la montre est en charge et à la portée de votre réseau Wi-Fi, ou tapotez sur Forcer la synchronisation maintenant dans l'application Fitbit pour ajouter les stations à votre montre. 

Pour changer le réseau Wi-Fi auquel votre montre est connectée ou pour vous assurer que votre type de réseau est compatible, consultez l'article Comment connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ? 

Si vos stations ne semblent pas se télécharger, consultez les étapes de résolution de problèmes de l'article Pourquoi ma montre Fitbit ne veut-elle pas se connecter au Wi-Fi ? et Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Puis, essayez à nouveau de télécharger vos stations.

Puis-je télécharger de la nouvelle musique sans brancher ma montre ?

Pour télécharger de la musique sans votre chargeur :
  1. Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui Image ajoutée par l'utilisateur > votre photo de profil > image de votre appareil > Médias > Pandora.
  2. Tapotez sur l'icône Menu Image ajoutée par l'utilisateur > Forcer la synchronisation maintenant.
Veuillez noter que le téléchargement de musique demande beaucoup d'énergie et que le Wi-Fi ne fonctionne pas sur votre montre lorsque l'autonomie de la batterie est inférieure ou égale à 25 %.

Mon téléphone doit-il être à proximité pour écouter mes stations ?

Vous pouvez laisser votre téléphone à la maison. Après avoir téléchargé les stations et connecté un appareil audio Bluetooth à votre montre, vous pouvez écouter votre musique n'importe où.

Puis-je supprimer Thumbprint Radio de ma montre Fitbit ?

Thumbprint Radio se télécharge automatiquement sur votre montre et ne peut pas être supprimé sans annuler le lien entre votre compte Pandora et votre montre Fitbit, ce qui supprime toutes les stations Pandora de votre montre.

Pourquoi mes stations Pandora ont-elles disparu de ma montre Fitbit ?

Si vous ne voyez plus vos stations sur votre montre, il se peut que votre abonnement à Pandora ait expiré, que vous ayez dépassé la limite de vos appareils hors ligne ou qu'il existe un autre problème avec votre compte Pandora. Pour plus d'informations sur votre compte, rendez-vous sur help.pandora.com.

Assurez-vous que votre montre est chargée et à portée de votre réseau Wi-Fi pour vérifier l'état de votre compte au moins une fois tous les 30 jours.

Je ne peux pas démarrer mon essai Pandora gratuit — Que dois-je faire ?

Si vous tapotez sur « Démarrer l'essai gratuit » dans l'application Fitbit, mais que l'essai ne démarre pas, contactez Pandora pour plus d'informations sur votre éligibilité.

Puis-je télécharger de nouvelles stations Pandora sur ma montre Fitbit lorsque je voyage en dehors des États-Unis ?

L'application Pandora est uniquement disponible pour les clients aux États-Unis. Vous pouvez écouter les stations déjà téléchargées sur votre montre tout en étant à l'étranger pendant 30 jours, mais vous ne pouvez pas télécharger de nouvelles stations.
Dernière mise à jour : September 9, 2019
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.