Comment recycler mon appareil Fitbit ?
Découvrez comment recycler vos appareils* Fitbit usagés ou non utilisés.
* Ce processus ne s'applique pas à Fitbit Ionic, qui fait l'objet d'un rappel.
- Avant de recycler votre appareil Fitbit, nous vous conseillons de l'effacer ou de restaurer les paramètres d'usine pour protéger vos données personnelles. Pour obtenir des instructions à ce sujet, consultez l'article Comment effacer mon appareil Fitbit ?
- Demandez une étiquette d'expédition gratuite auprès de notre partenaire de recyclage tiers (en association avec Google). L'étiquette d'expédition prépayée vous a été envoyée par e-mail.
- États-Unis : demandez une étiquette d'expédition auprès de RLG.
- Autres pays : demandez une étiquette d'expédition auprès de Re-Teck. Remarque : Le programme de recyclage est actuellement disponible dans certaines régions seulement.
- Placez l'appareil dans un carton, collez l'étiquette et suivez les instructions d'expédition ou déposez-le dans un lieu de collecte proche de chez vous.
- États-Unis : trouvez un lieu de collecte sur le site Internet RLG.
- Autres pays : consultez le site Internet de Re-Teck et cliquez sur UPS Store Locator pour accéder à la liste des lieux de collecte.
Pour plus d'informations sur notre engagement en faveur du développement durable, veuillez consulter le site Internet de Fitbit.
2473