Article

Quels sont les appareils Android qui ont des problèmes connus avec l'appli Fitbit ?

« Revenir

Information

 
Article Text

L'appli Fitbit pour Android est prise en charge par plus de 150 appareils Android. Pour obtenir la dernière liste des appareils compatibles, rendez-vous sur http://www.fitbit.com/devices.

Si vous exécutez la version 6.0 (Marshmallow) du système d'exploitation, veuillez noter que Google a modifié les permissions requises pour une synchronisation Bluetooth. Vous devez activer les services de localisation afin de synchroniser votre coach électronique (Paramètres > Localisation). Pour en savoir plus sur les permissions les plus récentes requises par Google, consultez le document Modifications de la version 6.0 d'Android de Google.
Les appareils compatibles suivants ont des problèmes connus avec l'appli Fitbit pour Android.
AppareilsSystème d'exploitationProblèmes connus
Appareils Motorola et NexusAndroid 4.3+L'utilisation de la synchronisation continue est susceptible de décharger rapidement la pile/batterie de votre coach électronique et de votre appareil mobile. Nous vous conseillons donc de désactiver cette fonctionnalité. Les appareils Nexus peuvent avoir besoin d'être redémarrés après l'installation d'une nouvelle version de l'appli Fitbit pour Android.
Motorola Moto XS.O.Cet appareil peut avoir des difficultés à envoyer des notifications chiffrées d'appel, de SMS et de calendrier. Pour en savoir plus sur le chiffrement des données, consultez l'article Mon coach électronique ne reçoit pas les notifications de mon appareil mobile Android.
Droid Razr M, Razr HD et Razr Maxx HD, Samsung S3 MiniAndroid 4.1.2 et 4.2.2Ces appareils peuvent présenter des instabilités avec le système Bluetooth basse consommation (BLE). Afin de restaurer le BLE, il vous faudra peut-être désactiver et réactiver la fonction Bluetooth, redémarrer le téléphone ou redémarrer votre coach électronique.
Appareils sous Android LollipopAndroid Lollipop 5.0.0 et versions ultérieuresVous ne pourrez peut-être pas synchroniser votre coach électronique ou utiliser les notifications d'appel, de SMS et de calendrier.
Samsung S3 Mini VE (« Value Edition »), GT-I8200S.O.Ce modèle utilise la fonction Bluetooth 3.0, non compatible avec la synchronisation. Les utilisateurs Fitbit possédant ce modèle doivent synchroniser leur coach électronique à l'aide d'un ordinateur.
Samsung S4S.O.Cet appareil ne permet pas d'envoyer des enregistrements à partir de l'appli Fitbit vers le service d'assistance client Fitbit.
Samsung S5 et S6, Samsung Note 5 et Ellipsis 10S.O.Vous ne pourrez peut-être pas contrôler votre musique à l'aide du Fitbit Blaze.
HTC One M7, M8, M95.0+Vous ne pourrez peut-être pas recevoir de notifications d'appel, de SMS et de calendrier chiffrées.  Pour en savoir plus sur le chiffrement des données, consultez l'article Mon coach électronique ne reçoit pas les notifications de mon appareil mobile Android.
Si vous possédez un Fitbit Charge™, vous ne pourrez pas effectuer de synchronisation après une mise à jour du micrologiciel. Configurez à nouveau votre coach électronique à l'aide d'un ordinateur et mettez à jour le micrologiciel.
DiversSystème d'exploitation non personnaliséDes options de synchronisation peuvent manquer. Dans l'application, accédez au menu et tapotez sur Aide > Appli Fitbit > Contacter l’assistance technique, puis écrivez dans votre e-mail que vous ne voyez pas les options de synchronisation sur votre appareil compatible.
DiversVersion 4.2.2 ou versions antérieuresUne réinitialisation de votre coach électronique selon les paramètres d'usine peut être nécessaire. Pour en savoir plus, contactez l'assistance client.
DiversQuelconqueActivez l'option Toujours connecté dans les paramètres de votre coach électronique (tapotez deux fois sur le coach électronique) pour améliorer la connexion Bluetooth avec votre téléphone. Remarque : activer cette fonction peut accélérer le déchargement de la batterie de votre coach électronique.
Sony Xperia Z et Z1QuelconqueIl est possible que vous ne puissiez pas effectuer de synchronisation si le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés.
 

 

 

Attachment 
Dernière mise à jour : May 2, 2016
J'ai trouvé cet article utile J'ai trouvé cet article utile

Je n'ai pas trouvé cet article utile Je n'ai pas trouvé cet article utile

    Consulter par produit

  • Zip
  • One
  • Flex
  • Charge
  • Alta
  • Charge HR
  • Blaze
  • Surge
  • Aria

    Consulter par produit

  • Force
  • Ultra

Votre question ne se trouve pas dans la liste ?

La Communauté a des réponses.