Support Center

Aide FitbitULTRA › Problèmes de configuration et de synchro...

Problèmes de configuration et de synchronisation du Fitbit Ultra

Dernière mise à jour : May 28, 2013 01:42PM

Si des problèmes se posent au niveau de la synchronisation ou de la configuration de l'appareil, essayez de le réinitialiser. Placez-le sur la station d'accueil, puis appuyez sur le bouton situé sur le dessous de celle-ci à l'aide d'un cure-dent, de la pointe d'un stylo ou d'un trombone.

Vous utilisez un PC ou un Mac ? Si vous utilisez un PC, débranchez la station d'accueil, puis supprimez et installez à nouveau l'application à partir de la page <a href="http://www.fitbit.com/start?platform=win">www.fitbit.com/start</a>. Branchez la station d'accueil. Ensuite, l'icône de Fitbit apparaît-elle dans le coin inférieur droit de l'écran, dans la barre d'état ? Elle s'affiche lorsque l'ordinateur communique avec la station d'accueil et l'appareil. L'icône est-elle bleue et grise ou rouge et grise ? Une icône bleue et grise signifie que la station d'accueil fonctionne. Si l'icône est rouge et grise, débranchez la station d'accueil, puis rebranchez-la.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette icône et sélectionnez l'option « Configuration du compte ». La procédure de configuration démarre et un écran vous invite à vous inscrire. À ce stade, vous souhaitez uniquement vous connecter à votre compte existant et continuer la configuration : branchez la station d'accueil, placez l'appareil sur la station d'accueil, attendez que l'icône de pile disparaisse, puis appuyez sur le bouton de l'appareil et relâchez-le, puis cliquez sur Prêt. L'appareil affiche ensuite une série de chiffres que vous devez entrer.

Si vous utilisez un Mac, installez la version la plus récente du logiciel depuis la page www.fitbit.com/start et réalisez la configuration.

Voici quelques astuces pour l'installation sur Mac.

1.        L'installation du logiciel doit être réalisée sans que la station d'accueil ne soit branchée.

2.        Si l'association ne fonctionne pas, redémarrez l'ordinateur et réinstallez le logiciel.

3.        Le programme d'installation peut se geler. Par exemple, vous pouvez voir que l'icône de Fitbit est animée dans le Dock, mais rien ne se passe. Il faut forcer l'application Fitbit à se fermer (cliquez sur l'icône en appuyant sur la touche de commande et choisissez l'option Forcer à quitter) et tenter de la relancer en double-cliquant sur l'icône de Fitbit dans le dossier Applications.

Nous sommes désolés.
Pourquoi pensez-vous que cet article n'est pas utile ? (sélectionnez toutes les réponses qui s'appliquent)
Super !
Veuillez prendre le temps de nous dire pourquoi vous avez trouvé cet article utile. (sélectionnez toutes les réponses qui s'appliquent)
Merci. Vos remarques nous aident à améliorer le contenu de notre aide.
Search Highlight Gray Button Hover Gray Sidebar Button Hover Box Bkd Hover Box Bkd Minus sign for expanded state Green checkmark Green checkmark bigger
fitbit-support@fitbit.com
https://d218iqt4mo6adh.cloudfront.net/
desk
chargement
secondes il ya
il ya une minute
minutes
il ya une heure
heures
il ya un jour
jours
about
Les caractères non valides trouvés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete